ADOX Color Mission RA-4 Papier Couleur RC 24X30.5cm 50 Feuilles
Feuilles : 50
Surface : Brillant (RC)
Avis client
Nos clients ont aussi consulté

39€22
Feuilles : 50
Surface : Brillant (RC)
Qualité du papier : Normal (3)
Tonalité de l'image :
Base : RC
Blancs : Blancs brillants
Cette boîte contient : 3,66 m2 (pour vous aider à calculer la chimie)
Ce papier compatible RA-4 est un papier couleur moderne, coupé à partir de rouleaux originaux d'un grand fabricant par ADOX à Bad Saarow. Nous pouvons ainsi proposer tous les formats et toutes les finitions dans une qualité professionnelle.
Ce papier a été spécialement développé pour bien imprimer dans la chambre noire ainsi que dans le minilab.
Il s'agit de la technologie la plus récente en matière de rendu des couleurs, de brillance et de stabilité de l'image.
Conseil important : Les papiers couleur modernes n'ont pas été testés ni développés en vue d'une utilisation avec une lampe à vapeur de sodium. Ils seront très probablement voilés (avec un virage bleu).
Nous recommandons l'utilisation dans l'obscurité totale (ce qui ne pose aucun problème) ou l'utilisation de LED IR en combinaison avec des lunettes de protection contre la lumière (par exemple Bresser Digital NV Binokular).
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !
Je soupçonne fortement qu'il s'agit de papier fujicolor crystal archive de base. Mais coupés en 24x30.
Fonctionne très bien avec ma chimie Bellini développé dans un tube cibachrome. Le rapport qualité/prix est très bon.
Je n'ai pas tirés des bandes de test de densité (step wedge sur gris neutre) dessus encore, mais je soupçonne qu'il y a un peut de cross-over dans la couche magenta/vert. Un défaut malheureusement commun au papier RA-4 destiné au tirage par machine numérique... Pas un réel problème, mais quelque-chose à garder en tête.
Bon papier de tirage RA 4. Agréable à tirer.
Avis de Antoine B. (17 août 2025)
BELGIQUE



