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CANON Eos R5C Boitier Nu (OP CANONPB)
 
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Offre Spéciale - CANONPB

CANON Eos R5C Boitier Nu

Capteur plein format 8K
Images de 45 millions de pixels
Cinema RAW Light

Offre Spéciale - CANONPB

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En stockExpédié le 02/04

Marque

CANON

Capteur stabilisé

Non

Coloris

Noir

Définition (Millions de pixels)

45

Ecran orientable

Oui

Ecran tactile

Oui

Epaisseur (mm)

101

Hauteur (mm)

111

Largeur (mm)

142

Mémoire compatible

CFexpress type B, SDHC / SDXC, XQD

Monture

RF

Sensibilité Max. (ISO)

102400

Taille capteur

Plein format

Taille de l'écran (pouces)

3.15

Tropicalisation

Oui

Vendu avec objectif

Non

Vidéo

Oui

Viseur

Numérique

Descriptif

Canon EOS R5 C

Capturez des vidéos 8K et des photos de 45 millions de pixels à couper le souffle avec notre plus petite caméra Cinema EOS, prête à tout.

Magnifiques vidéos 8K et photos 45 millions de pixels. Prête à tout.
Réalisez des vidéos 8K incroyables et prenez des photos de 45 millions de pixels riches et détaillées avec l'EOS R5 C compacte, une caméra qui combine le meilleur de la série Cinema EOS avec tous les avantages de la série EOS R. Elle est prête à tout. Et vous ?

Capteur plein format 8K
Réalisez des séquences professionnelles 8K à 30 im./s (60 im./s avec une alimentation électrique externe)

Images de 45 millions de pixels
Capturez des images haute résolution à 20 im./s (électronique) et 12 im./s (mécanique)

Enregistrement longue durée
Enregistrez des séquences 8K sans limites avec un nouveau système de refroidissement actif

Autofocus CMOS Dual Pixel
Performances d'autofocus fiables avec autofocus sur l'œil et EOS iTR AF X

Cinema RAW Light
Enregistrement interne RAW professionnel 12 bits jusqu'à 2,6 Gbit/s

XF-AVC et MP4
Options d'enregistrement XF-AVC 4:2:2 10 bits 810 Mbit/s et HEVC 540 Mbit/s

Formats d'enregistrement HDR
Produisez du contenu avec une plage dynamique élevée avec capture Canon Log 3, PQ et HLG

Fonctions Cinema EOS
Waveform Monitor, False Colour, Timecode et plus encore

Design robuste et compact
Boîtier compact et léger (680 g) résistant à la poussière et à l'humidité

Capteur d'image

Capteur
Capteur CMOS plein format 3:2 (36 x 24 mm)

Système

Filtre couleurs primaires RVB (matrice de Bayer)
Modes du capteur
Plein format (8K) / Super 35mm (Recadrage) / Super 16mm (Recadrage)
Nombre total de pixels
Env. 47,10 millions de pixels

Nombre de pixels effectifs
Mode vidéo :
Env. 35,40 millions de pixels (8192 x 4320) : lorsque la résolution est de 8192 x 4320, 4096 x 2160 ou 2048 x 1080
Env. 33,20 millions de pixels (7680 x 4320) : lorsque la résolution est de 7680 x 4320, 3840 x 2160 ou 1920 x 1080

Mode photo :
Env. 45 millions de pixels (8192 x 5464)
Taille d'écran du capteur effective
36,0 x 19,0 mm (40,7 mm sur la diagonale) : lorsque la résolution est de 8192 x 4320, 4096 x 2160 ou 2048 x 1080
33,8 x 19,0 mm (38,8 mm sur la diagonale) : lorsque la résolution est de 7680 x 4320, 3840 x 2160 ou 1920 x 1080

Plage dynamique
Canon Log 3 : 1600 % / 14 diaphs (à ISO 800)
Plage dynamique étendue : 800 % (à ISO 400)

Objectif

Monture d'objectif
Monture Canon RF

Objectifs compatibles : tous les objectifs RF et EF (Y compris les objectifs EF-S / Cinéma EF, avec bague en option)

Facteur de grossissement de l'objectif
Plein format : distance focale × environ 1.0

Super 35mm (Recadrage) :
Résolution 5952 x 3140, 4096 x 2160 ou 2048 x 1080 : distance focale réelle x environ 1,460
Résolution 3840 x 2160, 1920 x 1080 ou 1270 x 720 : distance focale réelle x environ 1,534

Super 16 mm (Recadrage) :
Pour les résolutions 2976 x 1570 ou 2048 x 1080 : distance focale réelle x environ 2,920
Pour les résolutions 1920 x 1080 ou 1270 x 720 : distance focale réelle x environ 3,069

Correction du vignetage
Oui

Correction de l'aberration chromatique
Oui

Correction des distorsions
Oui, uniquement les objectifs à monture RF

Correction de la diffraction
Oui

Filtre à densité neutre (ND)
Non

Contrôle de la mise au point
Via les objectifs, Browser Remote, Camera Connect ou EOS Utility

Contrôle du diaphragme (objectifs à monture EF)
1/2 stop, 1/3 stop ou contrôle FIN

Technologie Cooke /I prise en charge
Non

Prise en charge des objectifs anamorphosés
Oui, x2,0 / x1,8 / x1,3

Système de stabilisation de l'image
Oui, stabilisateur d'image électronique à 5 axes
S'accorde avec les objectifs pris en charge dotés d'un stabilisateur d'image optique, pour des performances optimales

Enregistrement

Support d'enregistrement interne
1 carte CFexpress (CFexpress 2.0, type B)
1 carte SD (SD/SDHC/SDXC) (L'enregistrement sur carte SD est possible à des débits binaires allant jusqu'à 650 Mbit/s)

Durée d'enregistrement1
Cinema RAW Light LT : 8192 x 4320 1070 Mbit/s : 63 min.
Cinema RAW Light ST : 8192 x 4320 : 1650 Mbit/s – 41 min.
Cinema RAW Light HQ : 5952 x 3140 : 1770 Mbit/s – 38 min.
XF-AVC / MXF : 4096 x 2160 : 410 Mbit/s – 156 min.
MP4 (HEVC) : 4096 x 2160 : 225 Mbit/s – 285 min.
MP4 (H.264) : 4096 x 2160 : 150 Mbit/s – 428 min.

Formats d'enregistrement

Mode vidéo :
Cinema RAW Light (CRM) : RAW 12 bits
XF-AVC (MXF) : 4:2:2 10 bits (ALL-I ou Long GOP)
HEVC (MP4) : 4:2:2 10 bits / 4:2:0 10 bits
H.264 (MP4) : 4:2:0 8 bits

Mode photo :
RAW / C-RAW / Dual Pixel RAW2 / HEIF3 / JPEG

Enregistrement relais
Oui

Enregistrement deux logements (simultané)
Oui

Enregistrement simultané dans plusieurs formats
Oui, en mode d'enregistrement double
Options disponibles : [CRL / XF-AVC / MP4] [All-I / Long GOP] [4:2:2 10 bits / 4:2:0 10 bits / 4:2:0 8 bits] [8K / 4K / 2K / FHD]

Fréquence du système / fréquence d'image
Mode 59,94 Hz (59,94P / 59,94i / 29,97P / 23,98P)
Mode 50,00 Hz (50,00P / 50,00i / 25,00P)
Mode 24,00 Hz (24,00P)

Débit binaire /profondeur binaire (PAL) Cinema RAW Light

Cinema RAW Light LT 12 bits :4
8192 x 4320 / 50P / 2140 Mbit/s : environ 31 min.
8192 x 4320 / 25P / 1070 Mbit/s : environ 63 min.
5952 x 3140 / 50P / 1140 Mbit/s : environ 59 min.
5952 x 3140 / 25P / 556 Mbit/s : environ 122 min.
2976 x 1570 / 50P / 287 Mbit/s : environ 237 min.
2976 x 1570 / 25P / 144 Mbit/s : environ 474 min.

Cinema RAW Light ST 12 bits :
8192 x 4320 / 25P / 1650 Mbit/s : environ 41 min.
5952 x 3140 / 50P / 1750 Mbit/s : environ 39 min.
5952 x 3140 / 25P / 871 Mbit/s : environ 78 min.
2976 x 1570 / 50P / 441 Mbit/s : environ 154 min.
2976 x 1570 / 25P / 221 Mbit/s : environ 308 min.

Cinema RAW Light HQ 12 bits :
5952 x 3140 / 25P / 1770 Mbit/s : environ 38 min.
2976 x 1570 / 50P / 896 Mbit/s : environ 76 min.
2976 x 1570 / 25P / 448 Mbit/s : environ 152 min.
Débit binaire d'enregistrement XF-AVC / Échantillonnage (PAL)

4:2:2 10 bits (intra-trame) :5
4096 x 2160 ou 3840 x 2160 / 50P / 810 Mbit/s : environ 79 min.
4096 x 2160 ou 3840 x 2160 / 25P / 410 Mbit/s : environ 156 min.
2048 x 1080 ou 1920 x 1080 / 50P ou 50i / 310 Mbit/s : environ 207 min.
2048 x 1080 ou 1920 x 1080 / 25P / 160 Mbit/s : environ 401 min.

4:2:2 10 bits (Long GOP) :
4096 x 2160 ou 3840 x 2160 / 50P / 260 Mbit/s : environ 246 min.
4096 x 2160 ou 3840 x 2160 / 25P / 160 Mbit/s : environ 401 min.
2048 x 1080 ou 1920 x 1080 / 50P ou 50i / 50 Mbit/s : environ 1284 min.
2048 x 1080 ou 1920 x 1080 / 25P / 50 Mbit/s : environ 1284 min.
Débit binaire d'enregistrement MP4 / Échantillonnage (PAL)

HEVC 4:2:2 10 bits (Long GOP) :6
8192 x 4320 ou 7680 x 4320 / 25P / 540 Mbit/s : environ 118 min.
4096 x 2160 ou 3840 x 2160 / 50P / 225 Mbit/s : environ 285 min.
4096 x 2160 ou 3840 x 2160 / 25P / 135 Mbit/s : environ 475 min.
2048 x 1080 ou 1920 x 1080 / 50P ou 25P / 50 Mbit/s : environ 1284 min.

HEVC 4:2:0 10 bits (Long GOP) :
8192 x 4320 ou 7680 x 4320 / 25P / 400 Mbit/s : environ 160 min.
4096 x 2160 ou 3840 x 2160 / 50P / 170 Mbit/s : environ 377 min.
4096 x 2160 ou 3840 x 2160 / 25P / 100 Mbit/s : environ 642 min.
2048 x 1080 ou 1920 x 1080 / 50P ou 25P / 35 Mbit/s : environ 1834 min.

H.264 4:2:0 8 bits (Long GOP) :
4096 x 2160 ou 3840 x 2160 / 50P ou 25P / 150 Mbit/s : environ 428 min.
2048 x 1080 ou 1920 x 1080 / 50P ou 25P / 35 Mbit/s : environ 1834 min.

Débit binaire d'enregistrement Proxy / Échantillonnage (PAL)

XF-AVC : 4:2:0 8 bits (Long GOP)
2048 x 1080 ou 1920 x 1080 / 50P / 35 Mbit/s.
2048 x 1080 ou 1920 x 1080 / 25P / 24 Mbit/s.

H.264 MP4 4:2:0 8 bits (Long GOP)
2048 x 1080 ou 1920 x 1080 / 50P ou 25P / 9 Mbit/s

Ralenti/accéléré
Enregistrements 8K jusqu'à 30 im./s (60 im./s avec alimentation électrique externe)
Enregistrement 4K /FHD : jusqu'à 120 im./s
Options d'enregistrement audio et de mise au point automatique disponibles.

Intervallomètre
Oui

Enregistrement des images
Oui

Pré-enregistrement (enregistrement en mémoire cache)
Oui, 3 secondes (enregistrement XF-AVC ou MP4 uniquement)

Scan Reverse
Oui

Format d'enregistrement photo

Rapport 3:2 :
(L, RAW, C-RAW) 8192 x 5464, (M1) 5808 x 3872, (S1) 4176 x 2784, (S2) 2400 x 1600

1,6x (recadrage) : (L) 5088 x 3392, (S2) 2400 x 1600

Rapport 4:3 :
(L) 7280 x 5464, (M1) 5152 x 3872, (S1) 3712 x 2784, (S2) 2112 x 1600

Rapport 16:9 :
(L) 8192 x 4608, (M1) 5808 x 3264, (S1) 4176 x 2344, (S2) 2400 x 1344

Rapport 1:1 :
(L) 5456 x 5456, (M1) 3872 x 3872, (S1) 2784 x 2784, (S2) 1600 x 1600

Système

Type d'affichage
Écran tactile LCD 3:2 3,2 pouces

Résolution
2,1 millions de points

Fonctions de l'écran tactile
Sélection de la mise au point, ajustement des réglages de prise de vue, Démarrer/arrêter l'enregistrement (activé via le menu)

OSD pour la prise de vue en position verticale
Oui, rotation à 90 degrés

Wave Form Monitor
Oui. LCD, EVF OU HDMI

Affichage Fausses couleurs (Indication de l'exposition)
Oui. LCD, EVF ou HDMI (l'utilisation de l'affichage de la LUT affectera l'affichage des fausses couleurs)

Barres de couleur
SMPTE, EBU et ARIB

Accentuation
Accentuation 1, Accentuation 2 (couleur, gain et fréquence personnalisables)

Motif zébra
Niveau 1, niveau 2, simultané

Sortie via HDMI : oui

Marqueurs
Activation/désactivation au choix : centre, horizontal, grille, aspect, safety zone, rectangulaire et marqueur utilisateur. Couleurs au choix : jaune, bleu, vert, rouge, noir, gris ou blanc.

Viseur électronique (EVF)

EVF intégré
Viseur électronique couleur OLED 0,5 pouce, 5,76 millions de points

Accessoire pour EVF en option
N/A

Entrées / sorties

Entrée audio
1 entrée micro 3,5 mm
1 microphone mono intégré
(entrée XLR disponible via l'accessoire TASCAM CA-XLR2d-C)

Sortie casque
1 sortie stéréo 3,5 mm

Sortie moniteur vidéo
Non

HDMI
1 carte micro-HDMI (sortie RAW 8K disponible)7

USB
1 USB-C (3.2 Gen1) pour l'alimentation, la charge et la communication (sortie vidéo UVC / application Content Transfer Mobile)

Sortie SDI
Non

Timecode
1 DIN 1,0/2,3 (entrée/sortie)

Genlock
Non

Synchronisation
1 synchronisation flash

Sortie CC
Non

Entrée CC
Oui, via le coupleur secteur DR-E6C

Télécommande
1 borne de type N3

Terminal de commande sans fil
Disponible via l'accessoire WFT-R10

Connecteur objectif
Non

Terminal Ethernet
Disponible via l'accessoire WFT-R10

Diffusion sur IP / FTP
Oui, disponible via l'accessoire WFT-R10

Protocole : UDP, RTP et RTP+FEC
Entrée LUT utilisateur

Oui, l'aide à la visée/les LUT intégrées sont disponibles pour la surveillance LCD/EVF/HDMI.
Les LUT personnalisées peuvent être appliquées directement aux enregistrements internes via la fonction Look File (compatible avec les fichiers .cube de grille 17 ou 33).

Connecteur vidéo
Non

Paramètres par défaut des boutons de fonction
Autofocus One-Shot
Agrandissement
DISP
Menu
Push Auto Iris (diaphragme automatique activé lorsque le bouton est enfoncé)
Mémorisation de l'AF
Menu à touches personnalisables
Informations du panneau d'affichage
Verrouillage des touches
(Non assigné)
FUNC
(Non assigné)
Régler la balance des blancs

Boutons personnalisables par l'utilisateur
13 boutons personnalisables (numérotés) sur le boîtier de l'appareil photo. Plus de 80 options disponibles via le menu

Divers

Lampe tally
Oui

Molette personnalisée
3 bagues électroniques + multicontrôleur

Exposition

Mesure de l'exposition

Mode vidéo :
Standard, En contre-jour, Éclairage Spot

Mode photo :
Évaluatif, partiel, mesure spot, mesure spot centrale, couplage aux collimateurs AF, mesure moyenne pondérée centrale

Correction d'exposition
Oui

Mode d'exposition automatique
Oui (mode Vidéo : diaphragme automatique / ISO)

Push Auto Iris (diaphragme automatique activé lorsque le bouton est enfoncé)
Oui

Mémorisation d'exposition
Oui

Paramètres de contrôle automatique du gain (AGC)
Oui

Sensibilité ISO
Mode vidéo :
ISO 100 à ISO 25.600 / 102.400* (incréments de 1 ou 1/3)
*Lorsque la sensibilité est étendue

Mode photo :
ISO 100 à ISO 51.200 / 102.400* (incréments de 1 ou 1/3)
*Lorsque la sensibilité est étendue

Système autofocus
Mode vidéo :
Autofocus CMOS Dual Pixel avec autofocus Eye et EOS iTR AF X

Mode photo :
Autofocus Dual Pixel CMOS AF II

Tailles de zone AF
Grand : format équivalant environ à 20 % (vertical) × 25 % (horizontal) de la plage d'affichage de l'image
Petit : format équivalant environ à 20 % (vertical) × 8 % (horizontal) de la plage d'affichage de l'image
Zone entière ; taille équivalente à environ 80 % du capteur

Modes autofocus
Autofocus One-Shot, autofocus continu : mise au point rapprochée uniquement

Autofocus avec détection de visages
Priorité visage, visage uniquement, autofocus Eye

Guide de mise au point
Pour l'aide à la mise au point manuelle avec les montures RF, montures EF et objectifs Cine Servo compatibles de Canon

Paramètre de gain
-6 dB à 42 dB / 54 dB* (incréments normal ou fin)
* Lorsque la sensibilité est étendue

Obturateur

Modes de contrôle

Mode vidéo :
Désactivé ; Vitesse ; Angle ; Clear Scan ; Lent

Mode photo :
Mécanique, électrique 1er rideau, électronique

Vitesse d'obturation

Mode vidéo :
1 s à 1/2000 en fonction de la cadence d'enregistrement des images et du mode de contrôle de l'obturateur, 39 options de réglage

Mode photo :
30-1/8000 sec (incrément de 1/3 ou 1/2),
Pose longue (plage de vitesse d'obturation totale ; varie selon le mode de prise de vue)

Angle d'obturation
De 11,25° à 360° selon la cadence d'enregistrement des images

Obturateur lent (SLS)
1/3, 1/4, 1/6, 1/8, 1/12, 1/15, 1/25, 1/30 en fonction de la fréquence d'images

Clear Scan
24,00 Hz8 à 250,40 Hz

Personnalisation des photos

Configurations stockées
Mode vidéo :
C1 : plage dynamique étendue BT.709 (gamme BT.709)
C2 : Canon Log 3 (gamme Cinéma)
C3 : PQ (gamme BT.2020)
C4 : HLG (gamme BT.2020)
C5. BT.709 standard (gamme BT.709)
C6. EOS standard (gamme BT.709)
C7. EOS neutre (gamme BT.709)
UTILISATEUR8 à UTILISATEUR20 (plage dynamique étendue / gamme BT.709)

Mode photo :
Auto / Standard / Portrait / Paysage / Détails fins / Neutre / Fidèle / Monochrome / Défini par l'utilisateur (x3)

Matrice de couleur
IMAGE PERSONNALISÉE : phase de la matrice couleurs, réglage du gain et RVB, parallèlement à la sélection de gamma

Pied de courbe
-50 à +50

Niveaux de noir
Réglable pour chaque canal RVB -50 à +50 et niveaux de noir -50 à +50

Gamma noir
Niveau réglable -50 à +50, Plage -20 à +50 et Point -20 à +50

Saturation des zones faiblement éclairées
Réglable : -50 à +50

Knee
Point -50 à +109, Pente -35 à +50, Saturation -10 à +10

Netteté
Réglage du niveau, de la fréquence des détails H, du coring, de l'équilibre des détails, de la limite, de la sélection, de l'ouverture Knee et du niveau de netteté relatif

Réduction du bruit
Désactivé, Activé - Trois options : Automatique (ON/OFF) / Filtre spatial (1-12) / Corrélation de trames (1-3)

Détails des tons clairs
Fonction désactivée, faible, élevée / teinte, chrominance, luminosité. 32 valeurs

Réduction de bruit sélectif
Fonction désactivée, faible, élevée / teinte, chrominance, luminosité.

Matrice couleurs (paramètres utilisateur)
Phase, réglage du gain et RVB, parallèlement à la sélection de gamma

Balance des blancs
AWB, paramètre UTILISATEUR 01 (plage de réglage : 2000 K à 15.000 K/ -20 CC à +20 CC), lumière du jour, lumière tungstène, paramètres (A/B)

Correction des couleurs
Sélection / modification de deux zones

Niveau de réglage
Activé/désactivé de -50 à +50

Caractéristiques Wi-Fi et GPS

Wi-Fi (accessoire tiers optionnel)

Mode vidéo :

Nécessite l'accessoire WFT-R10
Prise en charge Browser Remote / Content Transfer Mobile / Diffusion IP

Mode photo :
LAN sans fil intégré (IEEE802.11a/b/g/n/ac) (5 Ghz/2,4 GHz), avec prise en charge Bluetooth 4.2
Prend en charge EOS Utility / Camera Connect / image.canon

Informations GPS (accessoire en option)
Nécessite l'accessoire GP-E2
Latitude/Longitude/Altitude, heure UTC

Balance des blancs

Automatique
Oui

Préréglage

Mode vidéo :
Lumière du jour (5400 K), Éclairage tungstène (3200 K), Kelvin (2000 K-15.000 K, par intervalles de 100 K), Réglage A, Réglage B

Mode photo :
AWB, Lumière du jour, Ombragé, Nuageux, Lumière tungstène, Éclairage fluorescent, Flash, Kelvin, Personnalisé.

Décalage de la balance des blancs

Mode vidéo :
De -9 à +9 (Lumière du jour et Lumière tungstène uniquement)

Mode photo :
-9 à +9 (bleu/ambre)
-9 à +9 (magenta/vert)

Balance des noirs

Réglage de la balance des noirs
Oui

Timecode

Système de décompte
Regen, RecRun, Free Run, External, Hold (temps réel disponible pour certaines fréquences d'images)

Réglage de la valeur de départ
« 00:00:00:00 », Réglé, Réinitialisation

Audio

Format d'enregistrement
Cinema RAW Light ou XF-AVC : PCM linéaire (24 bits / 48 kHz, 4 canaux)

MP4 : MPEG-2 AAC LC (16 bits, 48 kHz, 2 canaux) / PCM linéaire (16 bits, 48 kHz, 4 canaux)

Accessoires

Éléments fournis
Batterie LP-E6NH
Chargeur de batterie LC-E6
Bandoulière
Câble USB-C
Protecteur de câble
Câble secteur

Optionnel
Batterie Canon LP-E6NH/LP-E6N/LP-E6
Chargeur de batterie Canon LC-E6
Batterie grip Canon BG-R10
Coupleur secteur Canon DR-E6C
Adaptateur secteur Canon CA-946
Adaptateur secteur Canon USB PD-E1
Transmetteur de fichiers sans fil Canon WFT-R10
Câble d'interface Canon IFC-100U/IFC-400U
Bandoulière Canon SS-1200
Récepteur GPS Canon GP-E2
Objectifs Canon RF, EF et Cinéma EF
et accessoires conçus pour ces objectifs
Bague d'adaptation monture Canon EF-EOS R
Bague d'adaptation monture avec bague de réglage Canon EF-EOS R
Bague d'adaptation monture Canon avec filtre insérable EF-EOS R
(avec filtre A variable insérable neutre (ND) et filtre A polarisant circulaire)
Bague d'adaptation monture Canon EF-EOS R 0.71x
Multiplicateur Canon RF1.4x
Multiplicateur Canon RF2x
Télécommande Canon RC-6
Télécommande sans fil Canon BR-E1
Télécommande Canon RS-80N3
Télécommande intervallomètre TC-80N3
Microphone stéréo directionnel Canon DM-E1 / DM-E1D
Microphone stéréo Canon DM-E100

Accessoires tiers
Adaptateur XLR TASCAM CA-XLR2d-C

Alimentation

Alimentation électrique (Batterie)
Batterie LP-E6NH (fournie) / LP-E6N et LP-E6 (compatible)

Alimentation électrique (Secteur)
Adaptateur secteur USB-C PD-E1
Coupleur secteur DR-E6C
Adaptateur secteur CA-946

Consommation d'énergie (environ)
8K RAW 25P (10,5 W)
8K MP4 25P (11,2 W)
4K HEVC 50P (12,9 W)
4K XF-AVC 50P (13,3 W)

Durée d'enregistrement (environ)
Avec batterie LP-E6NH fournie :
8K RAW 25P : 50 min.
8K MP4 25P : 45 min.
4K HEVC 50P : 40 min.
4K XF-AVC 50P : 35 min.

Caractéristiques physiques

Dimensions (boîtier principal uniquement)
env. 142 × 101 × 111 mm

Poids (boîtier seul)
environ 680 g

Poids (accessoires)
env. 770 g (LP-E6NH, carte CFexpress, carte SD)

Températures de fonctionnement
env. 0 °C à 40 °C, (85 % d'humidité relative)

Notes

1. Sur la base d'un enregistrement 25P sur une carte de 512 Go
2. Les fichiers RAW / C-RAW / Dual Pixel RAW font 14 bits, avec un obturateur mécanique / 1er rideau électronique, conversion A/D de 13 bits avec mode H+ et conversion A/D de 12 bits avec obturateur électronique
3. Images HEIF de 10 bits, en mode HDR PQ
4. Durée d'enregistrement basée sur une carte de 512 Go
5. Durée d'enregistrement basée sur une carte de 512 Go
6. Durée d'enregistrement basée sur une carte de 512 Go
7. Enregistrement RAW ProRes avec l'enregistreur externe Atomos Ninja V+
8. La fréquence varie selon le réglage de la cadence d'enregistrement des images.

GARANTIE CONSTRUCTEUR

2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)

POIDS COLIS/TRANSPORT

1.000Kg

Contenu du carton
  • Appareil
  • Batterie LP-E6NH
  • Chargeur de batterie LC-E6
  • Bandoulière
  • Câble USB-C
  • Protecteur de câble
  • Câble secteur

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- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
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En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

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