1. Accueil
  2. NIKON Hybride Z7 II + 24-70 + Bague d'adaptation FTZ AF - Ce produit n'est plus disponible à la vente
Nous sommes désolés, nous ne commercialisons plus ce produit.
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile(Moyenne sur 1 avis : 4/5)

NIKON Hybride Z7 II + 24-70 + Bague d'adaptation FTZ AF

  • Grand capteur plein format de 45,7 millions de pixels
  • Deux processeurs EXPEED
  • Cadences de prise de vue allant jusqu'à 10 vps


Z7 II

VOYEZ LES CHOSES EN GRAND ET DANS LES MOINDRES DÉTAILS

Ne laissez aucune limite compromettre la concrétisation de votre vision. Donnez vie à toutes vos idées avec une perfection inégalée, quelles que soient les conditions de luminosité choisies, grâce à l'appareil photo Nikon Z 7II plein format, qui sera à la hauteur de votre passion du détail, à chaque instant.

UNE PERFORMANCE SUPÉRIEURE, DES DÉTAILS PLUS RICHES

La large monture Z se combine avec le grand capteur plein format de 45,7 millions de pixels et les deux processeurs EXPEED. Bénéficiez d'une plage dynamique plus étendue et de performances irréprochables sur une large plage de sensibilités. Enregistrez des vidéos à des définitions allant jusqu'à 4K/60p.

VITESSE ET FIABILITÉ OPTIMALES

Les deux logements pour cartes vous permettent d'utiliser des cartes SD UHS-II dans l'un et des cartes XQD ou CFexpress ultra-rapides dans l'autre. Adoptez la méthode de travail qui vous convient.

MISE AU POINT ULTRA-LARGE ET ULTRA-PRÉCISE

Vous n'aurez aucun mal à faire la mise au point. L'appareil photo revient au point AF sélectionné lorsqu'il sort du mode veille. Détection des sujets jusqu'à -4 EV lorsque vous utilisez un objectif doté d'une ouverture d'au moins f/2.

DES PRISES DE VUE RAPIDES ET PROLONGÉES, MAIS TOUT EN SILENCE

Avec des cadences de prise de vue allant jusqu'à 10 vps, vous bénéficiez d'une immense flexibilité. Vous pouvez, de plus, filmer sans interruption grâce à la mémoire tampon plus importante.

UN VISEUR À LA HAUTEUR DE VOS EXIGENCES

Le viseur électronique haute définition de 3 690 000 pixels offre des vitesses de rafraîchissement élevées qui réduisent considérablement le passage au noir, même lors de prises de vue à haute vitesse.

DES ÉCRANS QUI S'ADAPTENT À VOS BESOINS

Vous pouvez ajuster rapidement les réglages grâce aux écrans d'informations personnalisables ou choisir de désactiver complètement cet affichage lorsque vous prenez des photos. Si vous faites pivoter le moniteur pour prendre des photos en visée écran, le viseur électronique s'éteint automatiquement.

UNE ROBUSTESSE EPROUVEE

Terrain accidenté, conditions météorologiques rudes ou machines à brouillard sur les plateaux de tournage : le Z 7II, est conçu pour être sur le terrain.

SNAPBRIDGE

L'application SnapBridge en constante évolution de Nikon vous permet désormais de mettre à jour le firmware de votre appareil photo via un périphérique mobile.

Retrouvez nos 53 références Appareils photo hybrides numériques Nikon ainsi que toutes les références de la marque Nikon

ATTENTION, merci de suivre ces instructions :
- Votre note ne doit concerner que le produit (pas la prestation Digit-Photo, transporteur, S.A.V...).
- Votre commentaire doit au moins concerner le produit.

Si ces deux règles ne sont pas respectées, votre avis ne sera pas diffusé.

En cas de problème avec Digit-Photo, le transporteur, le SAV... merci de contacter directement sav@digit-photo.com

  star1 star2 star3 star4 star5
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile
Perfectible

Concernant le boîtier Z7 II, mon avis est mitigé. C'est un boitier davantage amateur expert que professionnel. Il reprend des standards du D850, notamment le très bon capteur, dans un boîtier type D750 manquant de boutons d'accès direct et peu performant avec les téléobjectifs F. L'autofocus et le viseur peinent à suivre. J'espère que les améliorations auront lieu par mises à jour logicielles. Pour demeurer dans la course, Nikon devra produire un boîtier vraiment pro, avec un capteur moins exposé, destiné aux baroudeurs qui n'ont pas de temps à perdre à voyager dans les menus. Dans l'immédiat, compte tenu de l'appréciable gain de poids, je limite l'utilisation du Z7 à la randonnée, du 20mm au 200mm. Pour la photographie animalière, le D850 a encore de beaux jours devant lui. Attention, avec son hybride A1, Sony a encore montré la voie.
Le 24-70mm f/4 d'origine fait le job plutôt bien. Il possède un profil intégré qui corrige probablement bien des défauts et ne permet pas de voir le fichier natif brut. C'est toutefois un objectif de la gamme S.
Quant à la bague d'adaptation, heureusement qu'elle est proposée en kit, compte tenu du prix.

Avis de Gilles P. (06 février 2021)