





TTARTISAN 27mm f/2.8 Fuji X Noir AF
Objectif Pancake Rapid et discret
Suivis des yeux et grande ouverture à f2.8
Monture Fuji X

Avis client
Produits similaires


Oh Oh Oh, la magie de Noël est là ! Si tu as été sage j'aurais peut-être quelque chose pour toi. Pour cela ajoute un ou plusieurs produits à ta liste en cliquant sur ce bouton situé près du prix sur chaque fiche produit




En stockExpédié demain
Oh Oh Oh, la magie de Noël est là ! Si tu as été sage j'aurais peut-être quelque chose pour toi.
Pour cela ajoute un ou plusieurs produits à ta liste en cliquant sur ce bouton situé près du prix sur chaque fiche produit

TTARTISAN
67
27
Non
X
Non
f2.8
Non
Non
Créatif
Automatique et manuelle
Doté d'un design pancake discret pour les appareils photo à monture FUJIFILM X, cet objectif 27mm f/2.8 de TTArtisan est un objectif polyvalent pour une utilisation quotidienne.
Bien adapté aux paysages, aux scènes de rue, aux portraits, et plus encore, cet objectif autofocus utilise un moteur STM pour capturer rapidement ces moments photographiques parfaits.
L'objectif est également compatible avec les modes de suivi des yeux de FUJIFILM pour un suivi efficace pendant l'enregistrement vidéo.
La distance minimale de mise au point est de 13,8 pouces, et l'objectif offre une ouverture maximale de f/2,8 et un diaphragme à sept lames qui produit un bokeh distinct pour un effet dramatique.
Objectif X-Mount / Format APS-C
40,5 mm (équivalent 35 mm)
Plage d'ouverture : f/2.8 à f/16
Moteur AF/STM
Distance minimale de mise au point : 13,8 pouces
Diaphragme à 7 lames
2 ans*
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
930g
- Objectif TTArtisan 27mm f/2.8 pour FUJIFILM X (Noir)
- Bouchons d'objectif avant et arrière
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !

























































































