







LEXAR Carte SDXC 64GB Professional UHS-II (1667x)
Vitesse de transfert de lecture pouvant atteindre 250 Mo / s (1667x)
Technologie UHS-II (classe de vitesse UHS 3 (U3))
Capacité : 64GB
Avis client
Nos clients ont aussi consulté



En stockExpédié demain

Lexar
64
U3
1667
Non
UHS-II
SDXC
250
Performance de niveau professionnel avec une qualité exceptionnelle
La carte Lexar® Professional 1667x SDXC ™ UHS-II vous permet de capturer et de transférer rapidement des photos de haute qualité, y compris des vidéos Full-HD 1080p, 3D et 4K, avec une vitesse de transfert de lecture pouvant atteindre 250 Mo / s (1667x) (1).
Cette carte utilise la technologie UHS-II (classe de vitesse UHS 3 (U3)) pour des performances à grande vitesse.
Cela accélère considérablement le flux de travail du début à la fin.
(1). Transfert en lecture jusqu'à 250 Mo / s, vitesse d'écriture inférieure. Vitesses basées sur des tests internes. Les performances réelles peuvent varier. © 2019 Tous droits réservés. Les informations, produits, spécifications et fonctionnalités sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Ni Lexar ni Longsys ne sont responsables des omissions ou des erreurs typographiques ou photographiques. Lexar, le logo Lexar et toutes les autres marques Lexar sont la propriété de Longsys Electronics (HK) Co., Ltd. ou de Shenzhen Longsys Electronics Co., Ltd. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
64GB
À vie *
*(certaines garanties nécessitent une inscription, voir conditions sur le site constructeur)
30g
- 1 carte mémoire
Veuillez vous identifier pour pouvoir donner votre avis. Cliquez ici !





Je n'ai pas encore assez de retour pour juger dans le temps de cette carte, par contre 64gb pour sdcx uhs II le rapport qualité-prix est top et la bonne réputation de lexar n'est plus à faire. J'ai acheté ce produit en toute confiance pour mon eos 90d, je shoot en RAW et CRAW.
Commandée samedi livré mardi, merci Digit, top service comme d'hab !
Je recommande





J'utilisais autrefois carte Sandisk 64Go. Je suis passé à LEXAR car carte plus rapide pour un prix moindre.
Je l'utilise dans 2iem slot Z6II - Très satisfait en mode rafale





échaudé par une carte Sd de marque Sandisk qui m'a lâché après quelques mois d'utilisation, j'utilise depuis plusieurs années des cartes de la marque Lexar et en suis absolument satisfait. Elle possède une vitesse d'écriture largement suffisante pour des prises de vue en rafale, y compris en RAW. Une valeur sûre.
Avis de Lionel C. (28 décembre 2020) (Consulter tous les avis)




Suite au conseil du support technique de Digit-Photo, j’ai opté pour ce modèle de carte utilisé sur un EOS R (de prêt).
Prises de vue réalisées en RAW+JPEG, elle a toujours assuré l’enregistrement sans temps de latence, même lors des longues rafales.
Cette carte a été très fiable sur la durée d’utilisation.
Pour moi c’est un très bon choix.





Cette carte a été achetée en remplacement de la version 1000x dont le bouton de protection d'écriture devenait capricieux.
Un test rapide sur un macbook pro m'a fait mesurer des vitesse de lecture sensiblement égales (1'14 pour lire 6,74go de photos contre 1'16 pour l'ancienne version. On reste sur du 90mo/s). En écriture cela semble beaucoup mieux par contre la même quantité de photos mettant 1'39 -70mo/s- contre 2'25 -47mo/s- a être transférer sur la carte.
Rien de scientifique et l'usage dans un appareil dira si cela se transforme en augmentation de performance.
Lors de ces tests on voit qu'on est loin des vitesses annoncées par le constructeur, mon matériel n'est peut-être tout simplement pas assez rapide.
A voir ce que cela va donner dans le boitier...



























































